L’imprimante Evolis, une révolution dans le domaine des badges

En contrôlant l’accès à votre infrastructure par un badge, vous optez pour la sécurisation de vos employés. L’imprimante Evolis vous facilite la vie en vous permettant de fabriquer rapidement la carte pvc que vous voulez, qu’elle soit personnalisée ou pas.

À quoi sert une carte badge d’accès ?

Le badge PVC nominatif est indispensable pour identifier visuellement et/ou électroniquement chacun de vos employés et pour contrôler l’accès à vos infrastructures.

En intégrant des puces RFID à vos badges, vous pourrez y stocker des données relatives au propriétaire de ladite carte pvc personnalisée. Cela représente un point de plus pour l’optimisation de la sécurisation et du confort de l’accès à votre société.

Avec un tel badge à puce RFID, vous pourrez non seulement pouvoir gérer les allées et venues, mais aussi le temps de présence de chacun de vos employés. Il serait même possible d’offrir des services supplémentaires à vos employés à l’exemple d’un paiement sans chèques aux points de distribution de votre entreprise…

Carte en PVC

En quoi l’imprimante Evolis est-elle une révolution ?

Cette imprimante permet l’intégration du module permettant de stocker toutes les données que vous voulez dans une carte pvc. C’est l’outil idéal pour fabriquer en toute facilité et rapidité des badges de contrôle d’accès. Cette imprimante est aussi facile à utiliser que l’imprimante de bureau habituelle.

Il est à rappeler que ce badge plastique est aujourd’hui, un article de mode nécessaire. L’imprimante Evolis permet aussi de personnaliser la carte badge selon votre inspiration et ce, en quelques secondes et en quelques clics seulement.

Cette imprimante permettra de ce fait d’imprimer des badges pvc souple à la demande, de réimprimer instantanément tous les badges édités auparavant et de personnaliser le badge PVC que vous voulez imprimer. L’édition d’un badge aux couleurs de votre entreprise , les tours de cou multicouleur sont même possible.

Les commentaires sont fermés